• Anti-chaffing and sweat control men boxer Anti-chaffing and sweat control men boxer was designed to prevent rash causing by sweat. It keeps very well you package and absorbs excessive sweating of the lower back, buttocks and between legs.OEKOTEX 100 Fabric certified : Lenzing Modal (95%Micromodal / spandex) Very soft and silky, stable washing... Anti-chaffing and sweat control men...

    21,00€
    In Stock
  • Anti-chaffing and sweat control men boxer Anti-chaffing and sweat control men boxer was designed to prevent rash causing by sweat. It keeps very well you package and absorbs excessive sweating of the lower back, buttocks and between legs.OEKOTEX 100 Fabric certified : Lenzing Modal (95%Micromodal / spandex) Very soft and silky, stable washing... Anti-chaffing and sweat control men...

    21,00€
    In Stock
  • Anti-chaffing and sweat control men boxer Anti-chaffing and sweat control men boxer was designed to prevent rash causing by sweat. It keeps very well you package and absorbs excessive sweating of the lower back, buttocks and between legs.OEKOTEX 100 Fabric certified : Lenzing Modal (95%Micromodal / spandex) Very soft and silky, stable washing... Anti-chaffing and sweat control men...

    21,00€
    In Stock
  • Anti-chaffing and sweat control men boxer Anti-chaffing and sweat control men boxer was designed to prevent rash causing by sweat. It keeps very well you package and absorbs excessive sweating of the lower back, buttocks and between legs.OEKOTEX 100 Fabric certified : Lenzing Modal (95%Micromodal / spandex) Very soft and silky, stable washing... Anti-chaffing and sweat control men...

    21,00€
    In Stock
  • No featured products at this time.

Follow us on facebook

  • Livraison gratuite en point retrait

    Livraison gratuite 48 h  en point retrait dés 49 euros d'achat

  • Livraison Europe

    Livraison 4/5 jours moins de 9 euros en Europe EC (voir liste des pays)

  • Livraison Monde

    Livraison 7/ 12 jours moins de 12 euros Monde et pays hors Europe EC

• Assure le maintien, évite les frottements et gère la transpiration Le Boxer idéal pour les hommes soucieux de leur confort. Il a été conçu pour assurer un maintien efficace en toutes circonstances en ville et lors d'activité sportiv. Il protège de tous les frottements et gère la transpiration.Tissus certifié OEKOTEX 100 : Lenzing Modal (95%Micromodal /... Assure le maintien, évite les...

    21,00€
    Disponible
  • Assure le maintien, évite les frottements et gère la transpiration Le Boxer idéal pour les hommes soucieux de leur confort. Il a été conçu pour assurer un maintien efficace en toutes circonstances en ville et lors d'activité sportiv. Il protège de tous les frottements et gère la transpiration.Tissus certifié OEKOTEX 100 : Lenzing Modal (95%Micromodal /... Assure le maintien, évite les...

    21,00€
    Disponible
  • Assure le maintien, évite les frottements et gère la transpiration Le Boxer idéal pour les hommes soucieux de leur confort. Il a été conçu pour assurer un maintien efficace en toutes circonstances en ville et lors d'activité sportiv. Il protège de tous les frottements et gère la transpiration.Tissus certifié OEKOTEX 100 : Lenzing Modal (95%Micromodal /... Assure le maintien, évite les...

    21,00€
    Disponible
  • Assure le maintien, évite les frottements et gère la transpiration Le Boxer idéal pour les hommes soucieux de leur confort. Il a été conçu pour assurer un maintien efficace en toutes circonstances en ville et lors d'activité sportiv. Il protège de tous les frottements et gère la transpiration.Tissus certifié OEKOTEX 100 : Lenzing Modal (95%Micromodal /... Assure le maintien, évite les...

    21,00€
    Disponible
  • Aucun produit mis en avant à l'heure actuelle.

Follow us on facebook

  • Livraison en France par colissimo

    Livraison 48 h à partir de 4 euros

  • Livraison Europe

    Livraison 4/5 jours moins de 9 euros en Europe EC (voir liste des pays)

  • Livraison Monde

    Livraison 7/ 12 jours moins de 12 euros Monde et pays hors Europe EC